Retour à la page d'accueil
>JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE >Vie associative >Actualités >Lancement de la campagne du SNU à Mayotte

Lancement de la campagne du SNU à Mayotte

Article JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE 20/02/2021

Avis aux jeunes volontaires et recrutement d’une équipe d’encadrement.

La DRAJES a le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne du SNU à Mayotte. La promotion 2021 s’adresse à tous les jeunes français âgés de 15 à 17 ans qui souhaitent se porter volontaire pour s’investir dans une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale. La campagne de recrutement 2021 des volontaires pour le Service national universel (SNU) est ouverte jusqu’au 20 avril 2021.

Le site dédié aux candidatures : www.snu.gouv.fr est ouvert pour tous les jeunes (filles et garçons), les lycéens, les apprentis, les jeunes travailleurs et les jeunes sortis du système scolaire, qui souhaitent vivre cette expérience de cohésion dès le mois de juin 2021.

Mayotte prendra en charge, du 21 juin au 2 juillet 2021, 60 jeunes volontaires âgés de 15 à 17 ans pour un séjour de cohésion. Le centre d’accueil est l’internat du lycée de Dembeni à Tsararano.

Pour l’encadrement, une équipe sera recrutée. Veuillez trouver en pièces jointes les fiches de postes ainsi que d’autres éléments sur le SNU.

Liste des pièces-jointes