Retour à la page d'accueil
>JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE >Vie associative >Actualités >Officialisation de la première Junior Association de Mayotte !

Officialisation de la première Junior Association de Mayotte !

Article JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE 22/10/2020

Félicitations à « L’espoir c’est nous », première Junior Association de Mayotte.

La DJSCS et les relais départementaux du Réseau des Juniors Associations (CRIB/CROS et Ligue de l’Enseignement) sont heureux de vous annoncer la naissance de la première Junior Association de l’histoire de Mayotte : "L’espoir c’est nous ! ".
Grâce à un accompagnement du CRIB, un groupe de jeunes vient en effet de s’engager dans le cadre associatif au service de l’intérêt général.

Pour en savoir plus sur les Juniors Associations et la signature de la convention entre la DJSCS, ses partenaires et le Réseau, rendez-vous sur le lien suivant : http://mayotte.drjscs.gouv.fr/spip.php?article467

Retrouvez également en pièces jointes quelques images de la conférence de presse du 21/10/2020, en présence de M. Gilles Halbout (Recteur de Mayotte), M. Patrick Bonfils (directeur de la DJSCS), Mme Madeleine Delaperrière (préfiguratrice DRAJES), M. Vita (président du CROS), M. Achiraf (président de la Ligue de l’Enseignement), des jeunes de l’association et d’un parterre de journalistes et d’acteurs du monde associatif.

()

Portfolio