Retour à la page d'accueil
>JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE >Vie associative >Lancement d’une formation Mouv’outremer

Lancement d’une formation Mouv’outremer

Article JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE 29/05/2020

Parcours d’apprentissage sur les territoires d’outre-mer pour que chacun, dans sa pratique professionnelle ou associative, puisse saisir les opportunités des transitions de la Trajectoire outre-mer 5.0.

Mouv’outremer, c’est d’abord un parcours d’apprentissage sur les territoires d’outre-mer pour que chacun, dans sa pratique professionnelle ou associative, puisse saisir les opportunités des transitions de la Trajectoire outre-mer 5.0. Mouv’outremer, c’est également la construction d’une communauté d’acteurs engagés, aussi bien du secteur privé, public et de la société civile, qui favorise l’émergence et l’accompagnement de projets durables dans l’ensemble des territoires d’outre-mer.

Mouv’outremer s’adresse à l’ensemble des acteurs ultramarins engagés et porteurs de solutions : citoyens, élus, chefs d’entreprise, membres d’une association, entrepreneurs, acteurs d’une collectivité territoriale, cadres des services de l’Etat, étudiants, journalistes, dès lors qu’ils souhaitent développer un projet concret (individuel, professionnel, personnel ou collectif) en faveur des transitions.

Pour en savoir plus, cliquez ici.